Souvenirs De L'Au-Delà - Michael Newton



Titre : Souvenirs De L'Au-Delà
Auteur : Michael Newton
Pages : 74 pages
Taille : 2 MB
Vendeur : Michel

Résumé :
Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu'au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté. Mais quel est ce lieu ? Que s'y passe-t-il ? Qui prend la décision d'envoyer une âme s'incarner dans la vie humaine ? Et sur quels critères ?

Après vingt ans d'expérience auprès de milliers de patients, le Dr Michael Newton a réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se passe de"l'autre-côté "entre deux incarnations.

Ses patients ont révélé des détails précis sur ce qu'ils ont ressenti et vu au moment de leur mort, et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l'autre monde.

Ce livre est totalement extraordinaire parce qu'il montre que le destin n'est pas aussi arbitraire qu'on le pense, et que chaque âme est amenée à choisir en fonction de critères très particuliers. Il montre aussi que la vie ne s'arrête pas à la mort et que nous décidons tous, à un moment précis, de nous incarner dans un corps pour "expérimenter" la Vie.

Le Dr Newton est un psychothérapeute américain spécialisé dans les régressions pour soigner les traumas. Ses livres sont tous des best-sellers tirés à plus de 100.000 exemplaires.

UN LIVRE TOTALEMENT FASCINANT.

Extrait du livre :
Cas n° 6

N. : Qu'y a-t-il autour de vous ?
S : C'est comme si... je glissais sur... du sable d'un blanc pur... qui bouge autour de moi... et je suis sous un parasol géant - constitué de panneaux aux couleurs brillante - il est vaporeux, mais les morceaux tiennent quand même ensemble...
N. : Y a-t-il quelqu'un pour vous accueillir ?
S : (pause) Je... croyais que j'étais seule... mais... (longue hésitation) très loin.... Hmm... Une lumière... se dirige rapidement vers moi... ça alors !
N. : De quoi s'agit-il ? S : (avec excitation) Oncle Charlie ! (fort) Oncle Charlie ! Je suis ici !
N. : Pourquoi est-ce lui en particulier qui arrive en premier ?
S : (d'une voix lointaine et préoccupée) Oncle Charlie, vous m'avez tellement manqué !
N. : (je répète ma question.)
S : Parce que, de tous mes parents, c'est lui que j'aimais le plus. Il est mort lorsque j'étais petite et je ne m'en suis jamais remise. (Cela s'est passé dans une ferme du Nebraska, dans la plus récente vie antérieure du sujet.)
N. : Comment pouvez-vous savoir qu'il s'agit de votre oncle Charlie ? Reconnaissez-vous ses traits ?
S : (le sujet se tortille avec fébrilité dans son fauteuil.) Oui, c'est certain - exactement comme je me le rappelle, jovial, bon, adorable. Il est à côté de moi. (rires étouffés)
N. : Qu'y a-t-il de si drôle ?
S : Oncle Charlie est aussi gros qu'avant.
N. : Et que fait-il maintenant ?
S : Il sourit et me tend la main...
N. : Il a un corps avec des mains ?
S : (rires) Eh bien, oui et non. Je flotte et lui aussi. C'est... dans mon esprit... je le vois en entier... et ce dont je suis le plus consciente... ce sont ses mains tendues vers moi.
N. : Pourquoi tend-il des mains matérialisées vers vous ?
S : Pour... me réconforter... pour m amener... plus loin dans la lumière.
N. : Et que faites-vous ?
S : Je vais avec lui et nous nous rappelons le bon temps que nous avons eu à la ferme à jouer dans la paille.
N. : Et vous laisse-t-il voir tout ça en esprit afin que vous puissiez le reconnaître ?